Pour mémoire, les trois pistes de revenus alternatifs que je recommandais en septembre 2016 étaient : Multiwin, OneLife et MyAdvertisingPays.
3 Pistes de revenus alternatifs recommandées pour octobre 2016 :
- MultiWinPlan : même si la campagne en cours est close depuis quelques heures, cela reste LA piste de revenus alternatifs que je vous recommande chaudement. De nombreuses bonne nouvelles sont arrivées. Il est actuellement encore possible de s’inscrire, une fois que le nombre de membres fixé par la direction sera atteinte, il ne sera plus possible de devenir membre et de participer donc aux prochaines campagnes. Pour être tenu informé plus régulièrement, n’hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter, j’envoie les actualités récentes une fois par semaine.
Voici mon lien pour vous inscrire.
- Onelife : cette piste reste aussi sur le podium ce mois-ci. Le split exceptionnel a bien eu lieu. Pour ma part, j’avais 320 OneCoins qui ont bien doublés. Je me retrouve avec 640 OneCoins, valorisés à presque 7 euros, cela fait 4 480 € alors que j’ai investi 4 fois moins. OneLife vise un prix du OneCoin à 25 euros. Il y a eu de nombreuses autres bonne nouvelles que je vais détailler dans un prochain article.
Voici mon lien pour vous inscrire.
- Recyclix : c’est une des dernières pistes de revenus que je vous ai présenté sur le blog : pour moi, c’est une réelle opportunité de prendre soin de notre planète et de prendre soin de son portefeuille. La société est entrain de se conformer aux normes européennes pour être en règle. Le rendement est très intéressant, du 140 % l’an tout en étant tenable dans le temps.
Voici mon lien pour vous inscrire.
Revue des autres pistes de revenus alternatifs en octobre 2016
- MyAdvertisingPays : le partenariat avec le processeur de paiement VXGateway n’est plus assuré, mais aux dernières nouvelles, il y a de bons espoirs de trouver une issue heureuse. Pour l’instant, il n’est plus possible de parrainer, il n’est plus possible d’investir, il n’y a pas de rémunération. Il est néanmoins conseillé de continuer à faire ses dix clics par jour.
- Traffic Monsoon : l’enquête est toujours en cours, pas d’autres informations pour l’instant
- BeonPush : la société semble être toujours en activité. La source principale de revenu, le RTB, a laissé place à une autre activité : Beontel. Les téléphones commandées par les membres sont en cours de livraison. Certains l’ont déjà reçus et semblent plutôt satisfait. Pour ma part, je suis toujours membre de BeonPush. Je n’ai pour l’instant pas pris part à l’aventure Beontel, mais je me tiens informé.
bertrand
Merci pour ce resume intéressant.
C’est un peu les feux de l’amour entre toutes ces opportunites.
Ca part dans tous les sens et faut pas avoir le coeur fragile.
D’ailleurs le plus ancien de toute était My Advertising Paid et apparemment, ils ont les fesses entre 2 chaises.
Donc si cette opportunité tombe, ca risque de faire mal.
Personnellement, je n’y mis était pas inscrit car je m’y était intéressé tardivement.
J’espère qu’ils trouveront un moyen de se remettre a flot.
Alain
Effectivement, il faut avoir le coeur bien accroché ou une méthode, une stratégie et des recommandations sur les opportunités intéressantes du moment.
Pour MyAdvertisingPays, j’espère qu’une issue heureuse va pouvoir être trouvée.
Florence MAURIN
Bonsoir,
Je suis d’accord, Recyclix fait partie des opportunités qui permettent de prendre soin de son portefeuille. A 14 % de revenus sur 5 semaines, j’ai également franchi le pas il y a plusieurs mois et m’apprête à récupérer ma mise départ. Comment pratiquez-vous, est-ce que vous récupérer en priorité votre mise de départ avant de réinvestir sur vos opportunités d’affaires ?
Bonne soirée
Alain
Pour ma part sur Recyclix, je récupère 50% des gains et je ré-investi les 50 autres pourcent.
Cela prend un peu plus de temps pour récupérer la mise de départ, mais ça permet de faire grossir le capital un peu plus rapidement.
Alexandra
Bonjour Alain,
Peut être as tu des nouvelles du redémarrage de MAP?
J’ai cru comprendre que ça allait reprendre.
Merci
Alain
Oui, cela va reprendre rapidement normalement.
Dans un premier temps, les packs actuels seront bloqués, le temps de trouver une solution pour les débloquer. L’achat de nouveau pack va être de nouveau possible et ces nouveaux packs généreront des retours qui seront utilisables.