Je vous ai déjà présenté OneLife (anciennement nommé OneCoin) dans un précédent article. Depuis cet article presque 6 mois se sont écoulés et de nouvelles informations sont susceptibles de renforcer ou non votre avis sur OneLife .
OneLife respecte le règlement européen
Récemment, l’Union Européenne a ajouté un amendement par rapport aux cryptomonnaies.
Amendement de l’Union Européenne
RÈGLEMENT DE L’UE ET CRYPTOCURRENCIES
Date: 13.07.2016
En Juillet 2016, le Commission européenne (CE) a présenté un «Plan d’action pour le renforcement de la lutte contre le financement du terrorisme » en proposant un ensemble de règles strictes sur la réglementation des crypto-monnaie dans un cadre élargi de lutte contre le blanchiment d’argent de l’UE (AML) de directive. Ces propositions vont imposer des réglementations plus strictes sur les plates-formes de devises numériques pour empêcher leur utilisation pour financer des activités terroristes en traçant les terroristes et les empêcher de fonds et avoirs en mouvement. Les fournisseurs seront tenus de surveiller les transactions et les utilisateurs de la même manière les banques le font, y compris perturber toutes les sources de revenus qui pourraient être utilisés pour financer des organisations terroristes.
La mesure vise également à blanchiment d’argent et l’évasion fiscale, ce qui porte les échanges de devises virtuelles sous Anti-Money la directive sur le blanchiment de l’UE. Un autre développement important est l’introduction d’une définition légale d’un crypto-monnaie: «… une représentation numérique de la valeur qui est ni délivré par une banque centrale ou une autorité publique, ni nécessairement attaché à une monnaie fiduciaire, mais est acceptée par des personnes physiques ou morales comme un moyen de paiement et peuvent être transférées, stockées ou échangées par voie électronique ». Cette définition devra être intégrée dans l’anti-blanchiment d’argent de la législation de tous les Etats membres de l’UE à partir du 1er Janvier, 2017.
Etats membres de l’UE seront tenus de fournir un registre central des informations de tous les utilisateurs de comptes bancaires et de paiement pour les autorités d’avoir un meilleur accès quand ils sont soupçonnés d’activités illégales. UE et les États-Unis ont pris des mesures en ce sens et dès Avril ici à 2015 énoncés dans la communication de la Commission au Parlement européen, au Conseil, au Comité économique et social européen et au Comité des régions que « L’UE-États-Unis Programme de suivi du financement du terrorisme (TFTP) permet aux États membres de demander une recherche de données financières quand il y a soupçon raisonnable de l’activité terroriste. À ce jour, TFTP a fourni des pistes relatives à de nombreux suspects terroristes et leurs réseaux de soutien « .
OneLife et les règlements
OneLife surveille ses clients et s’emploie à respecter les règlements. Pour éviter le blanchiment d’argent, le vol d’identité, la fraude financière, OneCoin a mis en place le KYC (Know Your Customer).
OneCoin se conforme donc déjà avec ces derniers règlements.
OneLife – Des magasins acceptent les OneCoin
Une concession automobile Mitsubishhi en chine accepte les OneCoin comme moyen de paiement. Voici le lien vers la vidéo de la devanture du magasin.
Le site http://www.zlatarafiligran.com accepte dans sa boutique physique les OneCoin comme moyen de règlement.
Onelife – Qui est à l’origine ?
Il n’est pas très difficile de connaître la personne à l’origine du OneCoin : c’est le Docteur Ruja Ignatova. Par contre en savoir un peu plus sur son passé, ce qu’elle a fait, cela demande du temps, des recherches. Une personne l’a fait et a fait une vidéo : je vous conseille de la regarder, cela permet de se rendre compte des connaissances et des compétences de la fondatrice de OneLife.
OneLife – La cryptomonnaie OneCoin très bien classée
Sur le site xcoin, il existe un classement des cryptommonnaies en terme de capitalisation : OneCoin arrive en deuxième après BitCoin et avant Ethereum : la capitalisation de Bitcoin est de 8,6 milliards, OneCoin, 5,7 milliards et Ethereum 877 millions d’euros.
OneLife – Un cas concret d’investissement
Mon parrain a pris un pack Tycoon : 5 530 €. Grâce aux splits possible avec ce pack, il a désormais 240 000 tokens au minage qui donneront 3 425 OneCoin, qui vont être doublé le 1er Octobre 2016, donc, il aura 6 850 OneCoin. Au cours actuel de 6.95 euros, cela lui fait en équivalent Euros de 47 607 euros. Avec une vision dans deux ans de cours à 50 euros (version pessimiste) ou 100 euros, version optimiste, il détiendra entre 342 500 euros et 685 000 euros.
Une optimisation possible, c’est qu’une fois le doublement d’octobre passé, c’est de revendre l’équivalent de 5 530 € de OneCoin, sa mise de départ, et après, c’est que de l’argent « gratuit » qu’il se permet d’attendre le cours du OneCoin monté.
Et vous tentez vous aussi le pari ?
Pour vous inscrire, c’est ici.
MARCO
Bonjour Alain,
En effet One Coin semble prendre le chemin de Bitcoin (qui à fait des centaines de millionnaires)… La crypto-monnaie est l’avenir de nos futures transactions et ce à moindre frais comparé aux banques.
L’exemple que tu donnes devrait encourager les gens à investir je pense.
très bon article.
Bien à toi
Marco
Alain
Merci Marco.
Je pense qu’effectivement le OneCoin prend le même chemin que le Bitcoin et comme je n’étais pas dans le train du Bitcoin, j’ai souhaité ne pas rater celui du OneCoin.
L’avenir me dira si j’ai raison ou pas.
bertrand
Onecoin a eu son heure de gloire dans les mois passes, récemment, il semblerait qu’ils ralentissent un peu.
Il faut dire qu’il y a de la competition en matière de cryptomonnaie.
On attend de voir si cette opportunité tiendra ses promesses car elle va devoir se battre avec les institutions financières.
Combat de David contre Goliath 🙂
Alain
La compétition est intense en effet entre toutes les cryptomonnaies.
Je vais regarder avec attention l’effet que peut avoir le split « exceptionnel » du 1er octobre sur OneLife : cela peut le rebooster un peu.
Merci pour ton retour Bertrand.